Maryam TPS les premiers apprentissages : le thème de la pomme

Publié le par Um Maryam

La pomme, sortie à Londres dans une serre à papillons, puzzle de l'alphabet, les premiers griboullis,bricolage d'une mini bibliothèque, peinture, mes premiers houroufs, petits gateaux aux pommes
La pomme, sortie à Londres dans une serre à papillons, puzzle de l'alphabet, les premiers griboullis,bricolage d'une mini bibliothèque, peinture, mes premiers houroufs, petits gateaux aux pommes
La pomme, sortie à Londres dans une serre à papillons, puzzle de l'alphabet, les premiers griboullis,bricolage d'une mini bibliothèque, peinture, mes premiers houroufs, petits gateaux aux pommes
La pomme, sortie à Londres dans une serre à papillons, puzzle de l'alphabet, les premiers griboullis,bricolage d'une mini bibliothèque, peinture, mes premiers houroufs, petits gateaux aux pommes
La pomme, sortie à Londres dans une serre à papillons, puzzle de l'alphabet, les premiers griboullis,bricolage d'une mini bibliothèque, peinture, mes premiers houroufs, petits gateaux aux pommes
La pomme, sortie à Londres dans une serre à papillons, puzzle de l'alphabet, les premiers griboullis,bricolage d'une mini bibliothèque, peinture, mes premiers houroufs, petits gateaux aux pommes
La pomme, sortie à Londres dans une serre à papillons, puzzle de l'alphabet, les premiers griboullis,bricolage d'une mini bibliothèque, peinture, mes premiers houroufs, petits gateaux aux pommes
La pomme, sortie à Londres dans une serre à papillons, puzzle de l'alphabet, les premiers griboullis,bricolage d'une mini bibliothèque, peinture, mes premiers houroufs, petits gateaux aux pommes
La pomme, sortie à Londres dans une serre à papillons, puzzle de l'alphabet, les premiers griboullis,bricolage d'une mini bibliothèque, peinture, mes premiers houroufs, petits gateaux aux pommes
La pomme, sortie à Londres dans une serre à papillons, puzzle de l'alphabet, les premiers griboullis,bricolage d'une mini bibliothèque, peinture, mes premiers houroufs, petits gateaux aux pommes
La pomme, sortie à Londres dans une serre à papillons, puzzle de l'alphabet, les premiers griboullis,bricolage d'une mini bibliothèque, peinture, mes premiers houroufs, petits gateaux aux pommes
La pomme, sortie à Londres dans une serre à papillons, puzzle de l'alphabet, les premiers griboullis,bricolage d'une mini bibliothèque, peinture, mes premiers houroufs, petits gateaux aux pommes
La pomme, sortie à Londres dans une serre à papillons, puzzle de l'alphabet, les premiers griboullis,bricolage d'une mini bibliothèque, peinture, mes premiers houroufs, petits gateaux aux pommes
La pomme, sortie à Londres dans une serre à papillons, puzzle de l'alphabet, les premiers griboullis,bricolage d'une mini bibliothèque, peinture, mes premiers houroufs, petits gateaux aux pommes
La pomme, sortie à Londres dans une serre à papillons, puzzle de l'alphabet, les premiers griboullis,bricolage d'une mini bibliothèque, peinture, mes premiers houroufs, petits gateaux aux pommes
La pomme, sortie à Londres dans une serre à papillons, puzzle de l'alphabet, les premiers griboullis,bricolage d'une mini bibliothèque, peinture, mes premiers houroufs, petits gateaux aux pommes
La pomme, sortie à Londres dans une serre à papillons, puzzle de l'alphabet, les premiers griboullis,bricolage d'une mini bibliothèque, peinture, mes premiers houroufs, petits gateaux aux pommes
La pomme, sortie à Londres dans une serre à papillons, puzzle de l'alphabet, les premiers griboullis,bricolage d'une mini bibliothèque, peinture, mes premiers houroufs, petits gateaux aux pommes
La pomme, sortie à Londres dans une serre à papillons, puzzle de l'alphabet, les premiers griboullis,bricolage d'une mini bibliothèque, peinture, mes premiers houroufs, petits gateaux aux pommes
La pomme, sortie à Londres dans une serre à papillons, puzzle de l'alphabet, les premiers griboullis,bricolage d'une mini bibliothèque, peinture, mes premiers houroufs, petits gateaux aux pommes
La pomme, sortie à Londres dans une serre à papillons, puzzle de l'alphabet, les premiers griboullis,bricolage d'une mini bibliothèque, peinture, mes premiers houroufs, petits gateaux aux pommes
La pomme, sortie à Londres dans une serre à papillons, puzzle de l'alphabet, les premiers griboullis,bricolage d'une mini bibliothèque, peinture, mes premiers houroufs, petits gateaux aux pommes

La pomme, sortie à Londres dans une serre à papillons, puzzle de l'alphabet, les premiers griboullis,bricolage d'une mini bibliothèque, peinture, mes premiers houroufs, petits gateaux aux pommes

Voici en photo les premiers apprentissages de Maryam de manière structurée :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article